Chers frères,

Vous l’avez trop entendu, trop lu… mais nous sommes obligés de nous y mettre nous aussi : « En raison des nouvelles restrictions sanitaires… » la Maîtrise de Santiago 2021 se voit obliger de rapatrier l’événement de l’Espagne à l’Aveyron…

En effet depuis quelques semaines nous avons sû :

– que l’Espagne et le Portugal étaient parmi les pays les plus touchés par le variant Delta

– que les frontières allaient exiger un test PCR négatif au retour pour chacun de nos 200 routiers

– que certains de nos bivouacs espagnols annonçaient ne plus pouvoir nous recevoir…

La route « Santiago » 2021 aura donc lieu aux mêmes dates (23 juillet au 1er août 2021) mais nous partirons d’Espeyrac et terminerons à Rocamadour. Le rendez-vous reste Bayonne à 18h mais la fin sera à 8h30 à Rocamadour après la messe.

Un test PCR négatif sera exigé en début de Route.

2021 est une année Jacquaire, cela veut dire que le 25 juillet, fête de Saint-Jacques-le-Majeur, tombe un dimanche. Pour cette occasion particulière les Routiers scouts d’Europe cheminent ensemble, ils auraient dû aller à Santiago mais cela ne sera finalement pas possible en grand nombre.

Le rendez-vous est donné à Bayonne avant de partir sur le camino avairon en car ! Cette Route d’été du mouvement aura lieu du 23  juillet au 1er août 2021.

 

 

 

 

Ton clan est dès aujourd’hui invité ! Ton Chef de Clan doit en parler avec son ACPrR et n’hésitez pas à vous mobiliser rapidement pour y participer : c’est un beau projet qui se prépare à l’avance.

 

S’inscrire directement via le site HelloAsso.

Prions ensemble pour la réussite de ce grand rassemblement !

Nous sommes à ton écoute, n’hésite pas à nous écrire sur santiago@scouts-
europe.org et suivez les informations sur la page Facebook de la Route.

Ultreïa e suseia, Deus adjuva nos !

Pierre Nogueira, RS

    Contactez-nous

    Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.

    Not readable? Change text. captcha txt