LES INSCRIPTIONS SONT LANCÉES !

Chers frères,

2021 sera une année Jacquaire, cela veut dire que le 25 juillet, fête de Saint-Jacques-le-Majeur, tombera un dimanche. Pour cette occasion particulière les Routiers scouts d’Europe chemineront jusqu’à Saint-Jacques de Compostelle, en Espagne.

Le rendez-vous est donné à Bayonne avant de partir sur le camino portugués ! Cette Route d’été du mouvement aura lieu du 23  juillet au 1er août 2021.

Ton clan est dès aujourd’hui invité ! Ton Chef de Clan doit en parler avec son ACPrR et n’hésitez pas à vous mobiliser rapidement pour y participer : c’est un beau projet qui se prépare à l’avance.

S’inscrire directement via le site HelloAsso.

Prions ensemble pour la réussite de ce grand rassemblement !

Nous sommes à ton écoute, n’hésite pas à nous écrire sur santiago@scouts-
europe.org et suivez les informations sur la page Facebook de la Route.

Ultreïa e suseia, Deus adjuva nos !

Pierre Nogueira, RS