Le site du Rasso l’association des aînés et anciens Guides et Scouts d’Europe, est en ligne !

Ce site, c’est le tien, puisqu’il a vocation à réunir les 300 000 aînés et anciens de l’AGSE.

C’est une communauté fraternelle qui se forme et c’est grâce à la contribution et l’esprit de service de chacun qu’elle permettra de créer une entraide solide et qu’elle pourra aider chefs, anciens chefs et futurs chefs. Chacun peut ainsi aider à sa manière, faire bénéficier les autres de ses talents selon ses disponibilités.

Sur le site du Rasso tu trouveras :

• L’annuaire de la communauté pour retrouver, échanger et contacter tous les membres… ou pour recruter des futurs chefs qui débarquent dans ta ville pour leurs études !
  • Des contenus, des articles et une newsletter pour t’accompagner dans ta vie personnelle, professionnelle ou étudiante, et spirituelle.
  • Des petites annonces pour tous : immobilières (colocations, logements étudiants ou location pour les vacances), services (babysitting ou soutien scolaire), également équipement (électroménager, meubles…)
  • Des p’tites annonces scoutes pour trouver et proposer : lieux de camp, services à rendre pour les feux et clans, matériel d’occasion pour les unités (matériel individuel et collectif) et bien évidemment, proposer de vous engager vous-mêmes ou publier des annonces pour recruter des chefs et cheftaines au top !
  • Des évènements, avec les premières veillées de prière et un programme qui s’étoffera à la rentrée.
  • Des offres d’emploi et de stage, publiées par des membres du RASSO ou des recruteurs extérieurs (entreprises et cabinets de recrutement).

Bonne info : si tu t’es inscrit sur la page de présentation (teasing) du Rasso, ton compte a déjà été créé. Complète ton compte sur la page de connexion, en cliquant sur « mot de passe oublié », tu recevras un mail pour le créer.

A bientôt sur le site du Rasso !